Mentions légales
Le site TRINV est hébergé par la société OVH:
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Téléphone: 1004
TRINV est une unité de la SARL Paracamplus.
Le site TRINV a été conçu par Christian Queinnec. Il permet de sélectionner une commune en France et une surface en mètres carrés pour visualiser, sur une carte, toutes les parcelles de cette commune et de cette surface. En termes plus ASCII arty:
commune } + } => parcelles surface }
TRINV permet aussi de mémoriser des annonces immobilières, de les analyser et de leur adjoindre des notes personnelles et des photos.
Cette fonctionnalité peut intéresser (voir exemple d'usage) les acheteurs de maisons ou de terrains.
Propriété intellectuelle et contrefaçons
Christian Queinnec est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site internet TRINV , notamment les textes, images, graphismes, logos, vidéos, architecture, icônes et sons.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site TRINV, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Christian Queinnec.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Limitations de responsabilité
Christian Queinnec ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès à TRINV.
Christian Queinnec décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite des informations et contenus présents sur le site TRINV.
Christian Queinnec s’engage à sécuriser au mieux le site TRINV, cependant sa responsabilité ne pourra être mise en cause si des données indésirables sont importées et installées sur son site à son insu.
Des espaces interactifs (espace contact ou commentaires) sont à la disposition des utilisateurs. Christian Queinnec se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données.
Le cas échéant, Christian Queinnec se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie …).
Informations
TRINV s'efforce d'assurer l'exactitude des informations affichées mais décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'inexactitude ou d'omission. TRINV décline également toute responsabilité dans les éventuelles utilisations qui pourraient être faites de ces informations ainsi que des conséquences qui pourraient en découler.
Le site TRINV contient des liens hypertextes vers d’autres sites mais dégage toute responsabilité à propos de ces liens externes ou des liens créés par d’autres sites vers TRINV.
Sources
Les données cadastrales proviennent du cadastre officiel publié sous licence ouverte. Les cartes géographiques proviennent d'OpenStreetMap, du GeoPortail. La géolocalisation inverse est fournie par le GeoPortail.
Cookies
Voir la page dédiée aux cookies.
Données personnelles
Le serveur enregistre dans ses journaux les dates, numéros IP et URL demandées. Ces informations ne sont conservées que quelques semaines.
L'usage simple et raisonnable de ce site est gratuit mais, en retour, il y a une limite sur le nombre d'interactions que vous pouvez avoir chaque jour avec TRINV. Un rappel à votre frugalité vous sera présenté de temps en temps.
L'accès à des fonctionnalités plus avancées (comme l'analyse automatique d'annonces immobilières) requiert une identification préalable (via Auth0).
Modèle d'affaire
La publicité affichée sur certaines des pages devrait permettre de payer la consommation informatique nécessaire pour animer ce site.
Droit applicable et attribution de juridiction
Tout litige en relation avec l’utilisation du site TRINV est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.